English

English

Français

Contact us

News

There is no post.

Company name : SARL SEGEOL
Head office : 18 ALLEE MOULIN PINARD
87100 LIMOGES
FRANCE
Tel 05.55.37.55.33
Fax : 05.55.37.84.80
E-mail : adresse e-mail de Hotel Du Parc-Brit Hotel
Registration number : 521 379 883 00015
Site publication director : LABARDE GILBERT

Host : Owentis
Company name : SAS Owentis
Head office : 53 rue Baudin
92300 Levallois Perret
RCS de Nanterre : 405 398 736

  • Photo credits :
  • Rawpixel.com-adobe stock
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc

This site is owned by SITTI facility located rue Emile Dewoitine ZA Papillon 37210 PARCAY MESLAY.



1 - Terms of use

Hotel Du Parc-Brit Hotel provides its services under reserve that you to respect the present conditions of use, that can be changed at any time by Hotel Du Parc-Brit Hotel.

2 - Intellectual property

According to the laws poverning intellectual property, the reproduction or the use of elements found on this internet site, whether complete or partial, is strictly forbidden. Only are maintained the legal exceptions among which personal non-commercial use only (representation in the family circle, or private copy or the right to a short quotation.)

Thus, all the texts, photos, logos, brands and other elements reproduced on this site are protected by the right of intellectual property (Right author, right(straight) neighbour, right(law) of the marks(brands)).

Any total or partial of this site by any means whatsoever, without the express permission of the operator of the website is prohibited and constitutes counterfeit sanctioned by articles L 335-2 and following of the Intellectual Property Code.

Same is true of any databases contained on the website which protected by the provisions of the Act of 11 July 1998 transposing into the Intellectual Property Code (IPC) of the European directive of 11 March 1996 on the Legal Protection of Databases.

3 - Personal datas

Hotel Du Parc-Brit Hotel complies fully with all applicable data protection and consumer legislation, and will treat all your personal information as confidential.We will not pass on your personal details to third parties. Hotel Du Parc-Brit Hotel makes a commitment to assure everyone who will make the demand a right of access, rectification and deletion of the datas concerning him/her.

4 - Responsabilities

Hotel Du Parc-Brit Hotel decline any responsibility for the difficulties met during the access to its site or for any failure of communication.

Hotel Du Parc-Brit Hotel has the right to modify, to interrupt the site temporarily or permanently ( whether completely or partially ) , without previous notice. Hotel Du Parc-Brit Hotel can be on no account considered as person in charge against you or against a third party of any modification, interruption or suspension of the site.

5 - Links

You are free to establish links towards this site, as long as they don’t affect the interests and the image of its editor. You are allowed to establish links towards the pages of this site , only if they are in the followinf formats : html, php, xml.

The practice of framing is strictly forbidden, as well as any other practice or technique which could confuse people.

Deep links towards documents in the pdf, doc, or rtf formats are prohibited. In fact, those types of documents don’t allow people to read the conditions of use.

Hotel Du Parc-Brit Hotel is absolutely not responsible for the contents of Internet sites that can be reached through its website.

Enjoy your visit.

Mentions légales

The Hôtel du Parc at Limoges in Haute-Vienne (87) is ideally located in the North Industrial Zone, near the lake of Uzurat, between Jardiland and the bowling alley, 10 minutes from the town centre and the airport, 2 minutes from the Zénith de Limoges, the Ester Technopole and the Exhibition and Sports Centres, in a quiet and wooded area.

Our geographic areas

Français

Français

English

Nous contacter

Actualités

Salon de l'habitat 2018

Salon de l'habitat 2018 Du Vendredi 21 au Dimanche 23 Septembre 2018. 180 exposants spécialistes de l'aménagement intérieur et…

Salon Delissime 2018

Salon Delissime 2018 Du Vendredi 23 au Dimanche 25 Novembre 2018. Vous êtes 10.000 à vous donner rendez-vous chaque…

Coupe de France Cyclo Cross "Razes - Lac de saint Pardoux.

Coupe de France Cyclo Cross "Razes - Lac de saint Pardoux. 13 et 14 Octobre 2018 L'Hôtel du Parc situé à 25 minutes du Lac de…

Raison sociale : SARL. SEGEOL
Siège social : 18 ALLEE MOULIN PINARD
87100 LIMOGES
FRANCE
Tél. 05.55.37.55.33
Fax : 05.55.37.84.80
E-mail : adresse e-mail de Hotel Du Parc-Brit Hotel
Siret : 521 379 883 00015
Directeur de publication : LABARDE GILBERT

Hébergeur : Owentis
Raison sociale : SAS. Owentis
Siège social : 53 rue Baudin
92300 Levallois Perret
RCS. de Nanterre : 405 398 736

  • Crédits photographiques :
  • Rawpixel.com-adobe stock
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc
  • Hotel Du Parc

Le présent site est la propriété de SITTI établissement situé rue Emile Dewoitine ZA Papillon 37210 PARCAY MESLAY.

1 - Conditions d'utilisation du site

Hotel Du Parc-Brit Hotel fournit ses services sous réserve que vous vous engagiez à respecter les présentes conditions d'utilisation qu'Hotel Du Parc-Brit Hotel sera libre de modifier à tout moment.

2 - Propriété intellectuelle

En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l'utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou en partie est strictement interdite. Seules sont maintenues les exceptions légales dont notamment la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation.

Ainsi, tous les textes, photos, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. (Droit auteur, droit voisin, droit des marques…).

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

3 - Données personnelles

Hotel Du Parc-Brit Hotel s'engage à maintenir confidentielles les données personnelles fournies par l'utilisateur du site et à ne pas les transférer à d'autres sociétés ou organismes. Hotel Du Parc-Brit Hotel s'engage à assurer à toute personne qui en fera la demande un droit d'accès, de rectification et de suppression des données la concernant.

4 - Responsabilité

Hotel Du Parc-Brit Hotel décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l'accès à son site ou pour toute défaillance de communication.

Hotel Du Parc-Brit Hotel se réserve la possibilité de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, toute ou une partie du site, sans préavis. Hotel Du Parc-Brit Hotel ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable à votre encontre ou à l'encontre d'un tiers de toute modification, interruption ou suspension du site.

5 - Liens hypertextes

Vous êtes libres d'établir des liens vers ce site dans la mesure où ils ne portent pas atteinte à l'image de son éditeur. Vous êtes autorisés à établir des liens vers les pages du site au format : html, php, xml.

La pratique du framing est interdite de même que toute autre pratique ou technique susceptible d'engendrer une confusion dans l'esprit du public.

Sont prohibés les liens profonds vers les documents aux formats pdf, Doc, ou rtf. En effet, ce type de document ne permet pas de prendre connaissance des présentes conditions d'utilisation.

Hotel Du Parc-Brit Hotel n'est en aucun cas responsable du contenu des sites Internet accessibles à travers son site web.

Bonne visite.

Mentions légales

L'Hôtel du Parc à Limoges, en Haute-Vienne (87), est idéalement situé dans la zone industrielle nord, proche du lac d'Uzurat, entre Jardiland et le boulodrome, à 10 minutes du centre-ville et de l'aéroport, à 2 minutes du Zénith de Limoges, de ESTER Technopole ainsi que du Palais des expositions et du Palais des sports, dans un secteur calme et arboré.

Nos secteurs géographiques